Le Poney Club De Richemont Index du Forum

Le Poney Club De Richemont
Poney Club De Richemont, à Villette Sur Ain. Le meilleur centre équestre de l'Ain. Dispose d'un manège, de 2 carrières et d'un terrain de cross. Propose cours à l'année et passage des examens. Stages toutes les vacances. Le club dispose aussi d'un ca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'amour est dans le pré....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poney Club De Richemont Index du Forum -> Le Poney Club De Richemont -> Le Poney Club De Richemont
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: l'amour est dans le pré.... Répondre en citant

alors nous voilas repartis pour un new sujet:
les amours a richemont....
voici les couples les plus connus:
juva et kangou
elixir et cheyenne.
A vous la suite j' en laisse pour vous....
a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: l'amour est dans le pré.... Répondre en citant

et pour les cavaliers ....
eske j'ose dir a qui je pence?
nous sommes pas bcp au courant, dc pr le moment soiz ne dis rien sur ce ke l'on c'est....

anaiis

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: l'amour est dans le pré.... Répondre en citant

bilitis et hesiode!

Alphée

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: l'amour est dans le pré.... Répondre en citant

mdr je crois que je suis au courant aussi si c'est ce a quoi je pense 

Visiter le site web du posteur Skype
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: l'amour est dans le pré.... Répondre en citant

bon sinon hors sujet, mai importan, ki va au jumping de bourg?
nous avc laurie et soiz on y va samedi a 12h30 jusko soir et aussi dimanche.
et surtout si vou y aller metez bien vos puls RICHEMONT....

[ si vou voulez un otografe de moi pa la peine de vou bousculer il y en ora pr tou le monde ^^ et oui lané derniere on ma demander un otografe a la fin de la puissance....]

anaiis

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: l'amour est dans le pré.... Répondre en citant

ba moi ji v samedi aprem normalement je c pa a kel eure mai toi tu reste juska kelle eure du soir??? et puis ji v peu etre dimanche toute  la journee ! retrouvon nou la ba!!!!

vivie les richemonnaise

Melissa

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: l'amour est dans le pré.... Répondre en citant

moi j'y vais et je mettrais mon pull =)
bisous !

Http://me-and-silver.skyrock.com

Visiter le site web du posteur MSN
laetitia

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message: l'amour est dans le pré.... Répondre en citant

ben moi je devais y'aller mais j'ai plus personne pour m'emmener

Alphée

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: l'amour est dans le pré.... Répondre en citant

Moi j'ai pas de pull  Sad

Aztou

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: l'amour est dans le pré.... Répondre en citant

Alphée, t'as encore oublié de l'acheter!!!  Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
lovejuva

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: l'amour est dans le pré.... Répondre en citant

bon rien de neuf ici, voila petit tour rapide.
a demain,

Visiter le site web du posteur MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: l'amour est dans le pré.... Répondre en citant

bon sa par en couille, les blog navence plus la il ya rein de neuf, c la misere mes ami....

Alphée

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:22 (2008)    Sujet du message: l'amour est dans le pré.... Répondre en citant

Misère ... 

Bricette

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:26 (2008)    Sujet du message: l'amour est dans le pré.... Répondre en citant

Semaine de stage fini pr moi et de quart de pension pr alex, belle semaine nn?

Moi du moins j'ai kiffé!

Aztou

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: l'amour est dans le pré.... Répondre en citant

Mais heu Alex elle était pas en DP ?! ...  Neutral  jcrois tu parlais de moi là ^^
Bah oui, excellente semaine, jamais autant bossé ac Moon, et franchement ça fait du bien =D
là jme traîne comme une larve :')

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: l'amour est dans le pré....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poney Club De Richemont Index du Forum -> Le Poney Club De Richemont -> Le Poney Club De Richemont Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation