Le Poney Club De Richemont Index du Forum

Le Poney Club De Richemont
Poney Club De Richemont, à Villette Sur Ain. Le meilleur centre équestre de l'Ain. Dispose d'un manège, de 2 carrières et d'un terrain de cross. Propose cours à l'année et passage des examens. Stages toutes les vacances. Le club dispose aussi d'un ca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat/vente/mode/equipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poney Club De Richemont Index du Forum -> Le Poney Club De Richemont -> Le Poney Club De Richemont
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovejuva

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:39 (2008)    Sujet du message: achat/vente/mode/equipement Répondre en citant

alors mon petit doigt ma dit qu'une personne avait des choses a vendre, donc voici un emplacement pour fair de la pub!!!! [ tu t'es reconue gr0$$3 ]

mais aussi pour pouvoir debatre de la mode de notre grand milieu....
et je me nomme donc présidente fashion équestre, car les équipements sa me connais....

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bricette

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:31 (2008)    Sujet du message: achat/vente/mode/equipement Répondre en citant

Mdrrrrrrr
Ton petit doigt est bon bon bon!!!

Donc ok je ferais un vrai article avec photo et tout, mais moi j'ai a vendre
Donc j'ai pas encore fixer les prix ni rien, je propose juste:

Veste de concours, ancienne mini-shaps (mais faut que j'aille voir leurs etat), miiiince la comme sa je sais plus ce que j'ai... =/

Bon bon j'irais faire ma reflexion intense et je reviens... =D

Bon presidente Fashion, y'a quoi comme truc a la mode a acheter en ce moment, qu'est-ce qui fait fureur a Paris today??? :p

Aztou

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:49 (2008)    Sujet du message: achat/vente/mode/equipement Répondre en citant

Ce qui fait fureur c'est les tt petits pions comme avait Ola aujourd'hui c'était bien hein ??? ^^ bon Alex j'espère que j'ai pris de belles photos... ?

Bref... à vendre :

- Veste de concours noire classique taille 12ans comme neuve ^^
- Pantalon de concours blanc taille 14ans mais ces 2 trucs depuis le tps que je les trimballe en concours vs les connaissez ^^

Visiter le site web du posteur
K-keepsake_

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: achat/vente/mode/equipement Répondre en citant

Bricette, des mini chaps ?!!!! COMMENT =OO
Moi sa m'interresserai en cuir... mais je pense que si t'en aurai, tu les garderais alors j'pense pas qu'elles soient en cuir x)
Si vous connaissez qql qu'un qui vend des chaps en cuires pas trop pourries =S
PREVENEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon moi, j'ai rien a vendre - -'

PS : Pour l'amortisseur que je voulais (noir ou marron) c'est bon, au lieu que ma mere m'achte le tapis (sa lui a pris XD) bah jvais lui demander un amortisseur... Mais vu comme sa coute HYPER cher, je payerai surement la moitié ^^

Bisous a vous les Richemonais(e) JE VOUS AiiiiME

Choki'z

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:51 (2008)    Sujet du message: achat/vente/mode/equipement Répondre en citant

Je cherche une veste de concours moi comme celle de Soiz' est apparemment trop petite ...
Voila Voila et j'ai rien a vendre moi ^^

Bricette

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:04 (2008)    Sujet du message: achat/vente/mode/equipement Répondre en citant

Bah Anne-Laure la mienne doit aller, dc l'ancienne de Soiz xD

lovejuva

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:09 (2008)    Sujet du message: achat/vente/mode/equipement Répondre en citant

javai un pantalon blanc a vendre mais je ne le trouve plus.... surtout qu'a la base il coutait  45$ donc je pencai le vendre 10 ou 12$ vut ke sai pas celui ke jai le plus usé!! mais faut que je le retrouve,
il est pas très grand je crois ke c'est un 34. voila je vous dirai.

lovejuva

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:10 (2008)    Sujet du message: achat/vente/mode/equipement Répondre en citant

et soiz la veste grise?? tu la vends pas??

Aztou

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:31 (2008)    Sujet du message: achat/vente/mode/equipement Répondre en citant

Ah non pas ma ptite grise je l'aime qd mm Smile

Bricette

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 07:05 (2008)    Sujet du message: achat/vente/mode/equipement Répondre en citant

DEPART EN VACANCE DE BRICETTE JUSQU'A MARDI.... Ou PAS!

AVEC GILIANE!!!!
Tchouuuuuuuuuuu
, viva la playa !

lovejuva

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: achat/vente/mode/equipement Répondre en citant

a vendre pantalon d e quitation noir
maximum 10 euros!
autre pantalon d equitation gris a vendre maximum 5 euros, [ recousu entre les jambes ]
et un autre gris a vendre 10 euros [ pour le moment reserver ]

Aztou

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: achat/vente/mode/equipement Répondre en citant

haha le réservé c'est pr Shawi nn ??? ^^
Alex sait y faire pr la pub : écrire le + gros possible ac de belles couleurs XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: achat/vente/mode/equipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poney Club De Richemont Index du Forum -> Le Poney Club De Richemont -> Le Poney Club De Richemont Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation