Le Poney Club De Richemont Forum Index

Le Poney Club De Richemont
Poney Club De Richemont, à Villette Sur Ain. Le meilleur centre équestre de l'Ain. Dispose d'un manège, de 2 carrières et d'un terrain de cross. Propose cours à l'année et passage des examens. Stages toutes les vacances. Le club dispose aussi d'un ca

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

comment avez vous connus richemont??

Post new topic   Reply to topic    Le Poney Club De Richemont Forum Index -> Le Poney Club De Richemont -> Le Poney Club De Richemont
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julie

PostPosted: Mon 1 Sep - 19:36 (2008)    Post subject: comment avez vous connus richemont?? Reply with quote

dites vous l'avez connus comment vous??vous montez quand??
moi des stages de temp en temp!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Sep - 19:36 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aztou

PostPosted: Tue 2 Sep - 10:15 (2008)    Post subject: comment avez vous connus richemont?? Reply with quote

Ben, un peu par le bouche à oreille, par les panneaux Smile
et puis en venant visiter,  Shocked  ==>  Razz   ==> <3 <3 <3    XD
Je monte le samedi soir, cours des galops 7.

Back to top
Visit poster’s website
Bricette

PostPosted: Tue 2 Sep - 10:56 (2008)    Post subject: comment avez vous connus richemont?? Reply with quote

J'etais a un autre club avant, et un jour il a fermé, j'ai fait une année de foot, et comme le cheval me manquait, j'ai suivi ma meilleure amie qui était aller monter a Richemont, donc voila ^^

Back to top
chap£rOnn£

PostPosted: Tue 2 Sep - 12:16 (2008)    Post subject: comment avez vous connus richemont?? Reply with quote

parce que c'est à 500 mètres de chez moi=P

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:03 (2019)    Post subject: comment avez vous connus richemont??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Poney Club De Richemont Forum Index -> Le Poney Club De Richemont -> Le Poney Club De Richemont All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation