Le Poney Club De Richemont Index du Forum

Le Poney Club De Richemont
Poney Club De Richemont, à Villette Sur Ain. Le meilleur centre équestre de l'Ain. Dispose d'un manège, de 2 carrières et d'un terrain de cross. Propose cours à l'année et passage des examens. Stages toutes les vacances. Le club dispose aussi d'un ca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poney Club De Richemont Index du Forum -> Le Poney Club De Richemont
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bricette

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

Ah ah dur de commencer cette rubrique a la fin de la saison 2007/2008 mais bon ma foi!

Plusieurs concours ont eu lieu cette année, mais le prochain, et non le moindre, le dernier concours interne avec passage des examens!

Donc il était censé se dérouler aujourd'hui, hélas, notre carrière s'étant transformer en étang, il est reporter au dimanche 25 Mai!

Impressions? Commentaires?

Cette rubrique est la pour en parler!

A vos claviers, Tchou

Bricette

Dernière édition par Bricette le Dim 18 Mai - 19:02 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melissa

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

C'est trop triste qu'il a été reporté ce concours, j'étais prête a y affronter... Foncer sur le terrain et ne penser a rien d'autre mais bon nous ( personne du mardi =) ) on auras au moins une séance de saut pour mieux se préparer... Mais bon c'est quand même snif...  Crying or Very sad

Gros bisous et bonne continuation
Tchou ^^

Mélissa Okay

Http://me-and-silver.skyrock.com

Visiter le site web du posteur MSN
Aztou

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

Aha j'ai trouvé !!! ^^

Déçue, vs pouvez pas savoir cmt, me suis trainée tte la journée Crying or Very sad

Vivement dimanche prochain, mais suis de l'avis de méli, ça ns fait 1 semaine de + pr s'entraîner, comme ça vais pouvoir reprendre Moon en main à l'obstacle...

Ah là là ... 

Visiter le site web du posteur
Alphée

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

Ce matin dans mon lit j'me disait que a se moment là je devais etre a cheval... ='(

déçue mais bon, au moins c'est reporté pas annulé :-)

Visiter le site web du posteur Skype
lovejuva

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

donc resultat du 1er concours de richemont saison 2007/2008:
90/1M: 1ere sarah et konquette
2eme :alex et juva.
et pour ce concour kele son vo statistik$?

lovejuva

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

mes stats a moi pour la 1M:
1ere moi et juva
2emelaurie et kangou
3eme euh, aller soiz et moon ( sa va pa etre facil vu ke la jument est monter avan....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Les concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poney Club De Richemont Index du Forum -> Le Poney Club De Richemont Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation