Le Poney Club De Richemont Index du Forum

Le Poney Club De Richemont
Poney Club De Richemont, à Villette Sur Ain. Le meilleur centre équestre de l'Ain. Dispose d'un manège, de 2 carrières et d'un terrain de cross. Propose cours à l'année et passage des examens. Stages toutes les vacances. Le club dispose aussi d'un ca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos souvenir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poney Club De Richemont Index du Forum -> Le Poney Club De Richemont
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aztou

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: Photos souvenir... Répondre en citant

Je vs propose d'afficher ici des photos de nos premiers concours...

Vous savez, les maniabilités, ou parcours de croix, ou E3 sur lesquelles on a tous commencé, à fond sur nos minis poons, déjà l'esprit de compèt' ^^... je sais qu'Alex et Bricette en ont plein de comme ça  Laughing

Aller soyons fous je commence ^^

Avec Écureuil en Club 4, en 2001... Et on finissait 1ers !! ^^ mini poons qui m'a fait découvrir les concours  Wink  <3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alphée

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Photos souvenir... Répondre en citant

Trop chou ta photo !!! Moi aussi alors ! Premier concours : Gribouille et moi en E4 Smile

Puis mon deuxième concours avec Générique en E4 :

Mon troisième concours avec Apache en E4 :

Et dernière E4 à Richemont, avec Générique :

Voilà pour mes concours à Richemont =)

Visiter le site web du posteur Skype
Aztou

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: Photos souvenir... Répondre en citant

Mdr je crois que les autres n'ont pas trouvé mon sujet XD

Ah, si tu veux je continue ^^...

Toujours avec Écureuil, mon petit français de selle d'1m25 Smile , en E3 à l'extérieur... On va se présenter aux juges... Et encore sans-faute ^^, mais 11èmes cette fois. j'en ai plein d'autres de ce jour là  Razz

Aztou

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Photos souvenir... Répondre en citant

Ah zut j'ai oublié la photo  Laughing

Alphée

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: Photos souvenir... Répondre en citant

Trop mignons !! C'est ton équipement ??  Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Aztou

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Photos souvenir... Répondre en citant

à moitié Wink ... La proprio était ma groom, coach, etc ^^... Ah, le bon vieux tps ! Devinez pourquoi j'aime bien aider les nouveaux en concours maintenant Smile ... Je mettrai bientôt d'autres photos, ms là, je dois y aller... @++

Choki'z

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: Photos souvenir... Répondre en citant

Sympa ses photos ^^ Moi j'en ai pas vu que j'ai commençer les concours a Richemont ...

chap£rOnn£

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: Photos souvenir... Répondre en citant

moi g commencé en 2003 en E4 avec Cacahouète...

cindy

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:32 (2008)    Sujet du message: Photos souvenir... Répondre en citant

bon vous connaissez pas la jument mais j'ai quand même réussi a retrouver une photo de mon premier concours:
c'était y a eu 2 ans (en juin 2006) un concours dans mon club c'était eu sa devait être une 60cm un truc dans le genre et ma ptite jument s'appelle Dalia:

photo a la détente

MSN
Bricette

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Photos souvenir... Répondre en citant

Allez j'ai enfin eu la motiv de scanner

Donc ceci est mon tt premier concours a Richemont

Avec Gin Fizz pour une 70 cm, avec passage du galop 4^^

ON etait arrivés 7eme/ un peu plus de 20 jcrois ^^

Voila voila

Vous pouV remarquer le vieil equipeùent de Richemont lol et la grosse doudoune

Aztou

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:13 (2008)    Sujet du message: Photos souvenir... Répondre en citant

Ouais, bravo !!! ^^ bel équipement, vs 2 ! Wink

Je ne l'avais pas fait celui-là... C'était en Juin 2003 nn ? j'avais pas commencé à monter Dwi' Smile
Regarde, il y a Moon derrière, tt à gauche Wink... suis sûre que c'est elle ^^, à 3ans...

En ts cas, Bricette, la position c'est très bien XD

Bricette

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:03 (2008)    Sujet du message: Photos souvenir... Répondre en citant

Juin 2003? lool Laisse moi rire j'ai pas commenC les concours depuis si longtemps, j'etais meme pas encore a Richemont, ou c t ma premiere annee, je ne sais plus

Non ce concours c celui du 29 Mai 2005 ^^

Aztou

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:06 (2008)    Sujet du message: Photos souvenir... Répondre en citant

aaaaaah bon ???

Bon alors c'était la dernière fois que je montais Dwi, en 90cm/1m... et chute sur le bidet ^^, immonde bâche bleue lol
y'avait Giliane et Gé ds mon épreuve, elle était tombée sur le 1... 
Alex devait être par là aussi ^^ 

n'empêche suis sûre que c'est Moon au fond Wink

Choki'z

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: Photos souvenir... Répondre en citant

Waouh Bricette t'as de l'ambition , Ginou pour un premier concours xD

Bricette

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:55 (2008)    Sujet du message: Photos souvenir... Répondre en citant

Lol j'etais innocente a l'epoque, je ne savais pas tout il me semble, et non a mon souvenir il ne faisait aucune crasse =)

Enfin mm il en fait qd les auteurs st un peu plus hautes, n'empeche a l'epoque j'avais passer les 1m15 avec Ginou, jms redepasser depuis pr ma part!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Photos souvenir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poney Club De Richemont Index du Forum -> Le Poney Club De Richemont Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation