Le Poney Club De Richemont Index du Forum

Le Poney Club De Richemont
Poney Club De Richemont, à Villette Sur Ain. Le meilleur centre équestre de l'Ain. Dispose d'un manège, de 2 carrières et d'un terrain de cross. Propose cours à l'année et passage des examens. Stages toutes les vacances. Le club dispose aussi d'un ca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

statistiques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poney Club De Richemont Index du Forum -> Le Poney Club De Richemont -> Le Poney Club De Richemont
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovejuva

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: statistiques Répondre en citant

aller c'est partis donner votre avis sur les 3 premiers de la 1ere epreuve:
et aussi de la 2 eme épreuve....

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lovejuva

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: statistiques Répondre en citant

pour la 1ere epreuve:1ere : alek et juva
2eme: laurie et kangou
3eme:soiz et m Shocked Shocked n

lovejuva

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: statistiques Répondre en citant

et pour la 2 eme epreuve, trop de monde pour dire mintenen,on vera komen sa evolu....
mai en tou ka vou avez pa le droi de fair de fautes ....
et surtou laurie si toi tu fais une fote je te plante mes ongle dan ta po jusko san Evil or Very Mad [non mai bon ]
car avec le super entrenemen ke je fai a ton poney cette semaine ta plu dexkuses.

Bricette

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: statistiques Répondre en citant

Ah ah quelle pression! Alors premio je c qu'il est super mais vindieu, c moi qui le monte! Alors le sans faute... ah ah on verra, moi pas de pronostic, jsuis po pour... enfin a par dire que je vais te battre Alex... je vois pas =D

Aztou

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: statistiques Répondre en citant

C'est marrant je vois pas les choses comme ça XD

Moon et moi 1ères,
Juva et toi 2èmes, tu vas te perdre tellement il y a peu d'obstacles ^^
Kangoo et Bricette 3èmes, il faut qu'ils s'appliquent !!! Smile

C'est vrai que pr la 70cm, c'est tt de suite + dur, il y a de bons poons et des couples qui fonctionnent...

Aller pr la maniabilité jdis 1er gribouille XD

Visiter le site web du posteur
Bricette

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: statistiques Répondre en citant

Ah ahahah Moi si c sans faute c 1ere place mes amis xD

Mwahaha Soiz', Alex, si ya aucune de ns trois sur le podium, alors la on se prendrait une gde claque ds la gue*le!!! Niark

Bref on va assurer avec mes 2 poons du tonnerre, 2 podiums xD

Aztou

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: statistiques Répondre en citant

Héhéhé... 

J'ai le cheval de tête, et les autres ds le désordre XD

Bricette

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: statistiques Répondre en citant

Et bin on l'aura eu cette grande claque ds la gueule... xD

Bon c dommage pr La Combe Du Bion, j'aurais bien voulu montrer a Sophie qu'on veut bien mieux que ça ( jparle de ns tous) enfin surtt Kangoue t moi xD

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:32 (2008)    Sujet du message: statistiques Répondre en citant

bruno tu foir pr dimanche.......

anaiis

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: statistiques Répondre en citant

Ba pourquoi ? il foir ?
(comme dab jai du louper une etape xd

Bricette

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: statistiques Répondre en citant

Bon Dieu de M**** et toute la suite se censure, La France c'est pris une belle piquette, pffff tssssss

Raaaaaaaa, bon jvoulais aller continuer de bosser, bah meme plus envie

Voila que je le dise c fait!

Bruno chie car normalement dimanche on aurait pu alelr en concours a la Combe Du Bion, mais non...

Quelle soirée de merde, et en plus de ça, j'ai pas fini mes revisions!

Oui oui je suis de tres bonne humeur...

Aztou

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:10 (2008)    Sujet du message: statistiques Répondre en citant

Pareil... J'y ai cru, moi, qd Thierry Henri a marqué ! et le tps de retourner devant l'ordi, paf, 3-1... rhaâââââaa !!! Sad

Ah, la Combe du Bien... Pourquoi, Ô, monde cruel ???   Crying or Very sad  

aller, demain sera une bonne journée ac vs ts ^^

Bricette

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: statistiques Répondre en citant

Oé oé... pareil pr le pc pr moi... et demain oui oui, jsuis en overdose de maths les fiasses, mais jme console en me disant que ma calculette c la derniere fois de ma vie que je m'en sers, l'annee prochaine j'oublie Mr Pythagore et tt ce qui va avec... xD

anaiis

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: statistiques Répondre en citant

o nan ! En plus j'aurai pu y aller
Pk?
Pk? il a pa voulu!!!!!!!
Bannir Sad

lovejuva

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: statistiques Répondre en citant

pour la france, je le savai ki salai perdre. et en plus apres y avait un rital avc moi et y taillai alors jai di ke eu aussi on perdu lotre bjour et apres il a rremi sur le tapi la coupe du monde et donc je lui est mis un coup de tete mais c moi ki ai eu le plus mal, d c apres je suis aller mettre un maillo MAROCAIN vu ke la france vo rien.... non kan meme on peu encor y croire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: statistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poney Club De Richemont Index du Forum -> Le Poney Club De Richemont -> Le Poney Club De Richemont Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation